FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Button ne s’attend pas à une grosse sanction pour Mercedes

Aller en bas

Button ne s’attend pas à une grosse sanction pour Mercedes Empty Button ne s’attend pas à une grosse sanction pour Mercedes

Message par modena49 Mar 28 Mai - 16:19

Button ne s’attend pas à une grosse sanction pour Mercedes Arton631
Une clarification avant tout

28 mai 2013 - 17h05, par Olivier Ferret

Jenson Button ne pense pas que Mercedes risque gros pour son test secret avec Pirelli après le Grand Prix d’Espagne. Le Tribunal International de la FIA a plusieurs possibilité de sanctions, de la simple réprimande à l’exclusion pure et simple du championnat en passant pas des courses de suspension ou des retraits de points au championnat constructeur.

"Je pense que les équipes qui ont porté réclamation (Ferrari et Red Bull) sont plutôt surprises que ce test ait eu lieu", déclare le pilote McLaren.

"Je ne vois pas en tout cas le résultat de Monaco changer. Mercedes a fait du très bon boulot et même sans ce test ils auraient gagné la course. Je ne sais pas ce que la FIA va faire, si elle va faire quelque chose. Je pense à une petite sanction, une petite tape sur le poignet."

"Je pense que les équipes veulent surtout des clarifications parce que nous aimerions tous faire 1000 kilomètres pour mieux comprendre les pneus, les essais étant si limités," conclut Button.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Button-ne-s-attend-pas-a-une-grosse-sanction-pour-Mercedes,61471.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum