Ecclestone défend Pirelli
Page 1 sur 1
Ecclestone défend Pirelli
Bernie Ecclestone s'est porté au soutien de Pirelli à six jours de la réunion du Tribunal international de la FIA à Paris, sur les essais privés effectués avec Mercedes en mai.
"Attendez le tribunal, il est en possession de toutes les données", a conseillé le patron de la FOM (Formula One Management) dans le blog du journaliste Adam Cooper. "Si vous m'offrez de la marchandise volée, je suis tout de même responsable d'accepter ou pas. Personne n'a à me dire ce que je devrais faire. Je devrais savoir ce que j'ai à faire."
"Pirelli a fait ce qu'elle avait à faire, c'est évident. Ils avaient un problème avec leurs pneus et s'il y avait eu de vrais essais, comme il se doit, il n'y aurait pas ce genre de problème. Tout cela vient du fait qu'il n'y a pas de véritables essais (pendant la saison). Des personnes se sont plaintes, et la première chose qu'il fallait faire pour corriger le problème, c'était évident, c'était d'effectuer des essais. Et c'est ce qu'ils ont demandé."
En ce qui concerne Mercedes, Ecclestone est d'avis que l'équipe a eu tort d'accepter de faire des essais privés pour Pirelli sans être absolument certaine que cela ne poserait aucun problème pour les autres écuries ou la FIA : "Une fille peut toujours dit non avant le mariage. Nous pourrions dire que Mercedes était dans la même position.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/111331.html
[img][/img]
Sujets similaires
» Ecclestone se défend à New York
» Pirelli se défend avec vigueur
» Ecclestone choisira entre Pirelli et Michelin
» Ecurie Mercedes
» Silverstone défend ses vibreurs
» Pirelli se défend avec vigueur
» Ecclestone choisira entre Pirelli et Michelin
» Ecurie Mercedes
» Silverstone défend ses vibreurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum