FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton aimerait courir pour Ferrari

Aller en bas

Hamilton aimerait courir pour Ferrari Empty Hamilton aimerait courir pour Ferrari

Message par modena49 Mar 25 Juin - 17:12

Hamilton aimerait courir pour Ferrari Hamilton-Alonso-360x216



Lewis Hamilton a révélé qu’il aimerait rejoindre la Scuderia Ferrari plus tard dans sa carrière, quand l’occasion se présentera.
Toutefois, afin de ne pas créer une polémique inutile en marge de son Grand Prix national, le Britannique a tenu à réaffirmer qu’il était pour le moment heureux de courir pour Mercedes, avec qui il a signé un contrat de trois ans.
"Pour l’instant, je ne me vois pas rejoindre une autre écurie car je suis vraiment heureux là où je suis, a indiqué Hamilton dans une interview accordée au magazine F1 Racing. Cela étant, tout au long de ma carrière en sport automobile, et cela remonte à mes débuts en karting, j’ai toujours considéré Ferrari comme étant l’une des meilleures équipes au monde."
"Tout pilote a toujours le désir de courir pour eux. Mais, comme je l’ai dit, pour le moment je suis vraiment heureux là où je suis et j’espère que Mercedes me gardera pendant longtemps."
Hamilton a aussi précisé qu’il serait ravi de rejoindre Sebastian Vettel chez Red Bull. La piste de l’écurie autrichienne avait été évoquée avant son arrivée chez Mercedes. Le copropriétaire de la boisson énergétique, Dietrich Mateschitz, avait toutefois préféré conserver Mark Webber.
"Je suis prêt à affronter n’importe quel pilote, n’importe quand dans n’importe quelle équipe. Je ne crains personne. J’aurais été heureux d’être l’équipier de Sebastian. Il conduit une superbe voiture, cela aurait donc été une grande expérience", a-t-il déclaré.
http://www.f1i.com/infos/hamilton-aimerait-courir-pour-ferrari/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum