FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hamilton pas bluffé par Ferrari

Aller en bas

Hamilton pas bluffé par Ferrari Empty Hamilton pas bluffé par Ferrari

Message par modena49 Ven 6 Fév - 17:12

Hamilton pas bluffé par Ferrari
Par Pierre Van Vliet le 6 février 2015 à 18:00



Hamilton pas bluffé par Ferrari ASF2-390x234
Lewis Hamilton est plutôt serein après les premiers essais privés de l'année à Jerez cette semaine.
Le Champion du monde en titre n'est pas impressionné par les performances signées par les Ferrari tout au long de ces tests.
Il considère qu'il faut les relativiser, étant entendu que chaque écurie poursuit son propre programme avec son propre agenda, sans se préoccuper des chronos réalisés par les autres concurrents.
"Je n'ai pas vraiment regardé les temps, pour être honnête, a dit Hamilton. Je suis certain qu'ils n'embarquaient pas autant de carburant que nous et j'ai constaté qu'ils parcouraient des petites séries de tours, quand nous privilégions les longs runs. Leur stratégie était visiblement plus agressive, mais cela ne m'inquiète pas du tout."
La plupart des observateurs s'accordent à voir Mercedes toujours en haut de l'affiche, même si la nouvelle Ferrari SF15 T paraît bien née et en tout cas bien meilleure que le modèle précédent. Cela dit, Kimi Räikkönen lui-même a mis en garde les tifosis de tout excès d'optimisme en estimant qu'on ne pouvait pas encore évaluer les chances de voir la Scuderia renouer avec la victoire cette saison.
http://www.f1i.com/infos/hamilton-pas-bluffe-par-ferrari/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum