FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Di Montezemolo Enzo Ferrari inspire toujours

Aller en bas

     Di Montezemolo  Enzo Ferrari inspire toujours Empty Di Montezemolo Enzo Ferrari inspire toujours

Message par modena49 Jeu 15 Aoû - 3:50

     Di Montezemolo  Enzo Ferrari inspire toujours 6476_210

Alors que Ferrari souligne le 25e anniversaire du décès de son fondateur, le président actuel de la marque se dit toujours très marqué par le souvenir du Commendatore Enzo Ferrari.

"Ce serait impossible de résumer en quelques mots tout ce qu'Enzo Ferrari signifiait pour moi", a déclaré Luca di Montezemolo au sujet du légendaire italien, décédé dans sa demeure de Modena le 14 août 1988 à 90 ans. "Je suis très redevable envers lui, envers son courage, envers son habileté de toujours regarder vers l'avenir même lors des plus difficiles moments, autant à un niveau personnel que professionnel. Très souvent, je réalise à quel point j'ai été chanceux de le connaître."

"J'ai une photo du fondateur près de mon bureau à Maranello. Parfois, lorsque j'ai une décision importante à prendre, je la regarde instinctivement et je me demande ce qu'il aurait fait", a-t-il ajouté. "J'ai toujours à l'esprit l'exemple donné par Enzo Ferrari. Il est parvenu à réaliser son rêve de construire des voitures extraordinaires grâce à sa détermination et à sa passion. Ce sont des caractéristiques qui font partie de l'ADN de tous les hommes et de toutes les femmes qui travaillent pour la compagnie portant son nom."

"25 ans plus tard, il serait heureux de constater ce que Ferrari est devenue : une institution industrielle et de course unique en son genre représentant l'excellence italienne, qui continue à enchanter des millions et des millions de fans de la marque à travers le monde."
© ESPN Sports Media Ltd.

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/120413.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum