FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les records, sont là pour être battus"

Aller en bas

Les records, sont là pour être battus" Empty Les records, sont là pour être battus"

Message par modena49 Jeu 5 Sep - 4:19

Les records, sont là pour être battus" 16269_10
Michael Schumacher est heureux des nombreux records qu'il détient en Formule 1, mais il ne sera pas particulièrement triste s'ils sont battus un jour.

Plus grand nombre de victoires (91), de pole positions (68) et de meilleurs tours (77), sans oublier ses sept couronnes mondiales et d'autres statistiques impressionnantes, Schumacher est l'homme que tout pilote espère détrôner dans les livres de records de la Formule 1. Le Kaiser les encourage dans leurs efforts.

"Mes propres repères"

"Je ne pensais pas aux statistiques lorsque je courais", a déclaré l'ancien pilote Benetton, Ferrari et Mercedes à la BBC. "Il s'agissait toujours de conséquences, de belles conséquences. J'en ai pris beaucoup de plaisir mais ce n'est pas pour cela que je courais."

"J'ai toujours pensé que les records étaient là pour être battus", a ajouté Schumacher, qui préfère replacer les accomplissements de ce genre dans le contexte de leur époque. "C'était différent entre (Juan Manuel) Fangio et moi. Vous ne pouvez comparer ses cinq titres aux sept que j'ai remportés (…) Je me sens un peu coupable d'avoir battu ces records car je ne considère pas les avoir battus. J'ai simplement établi mes propres repères comme eux ont établi les leurs."

Le septuple champion allemand en a profité pour dire qu'il serait "très heureux" si son compatriote Sebastian Vettel, qui pourrait remporter un quatrième titre cette année, venait un jour à placer son nom devant le sien sur la liste des multiples champions : "Si un ami y parvient, ça restera dans la famille."
© ESPN Sports Media Ltd
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/123233.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum