FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolff veut conserver Brawn

Aller en bas

Wolff veut conserver Brawn Empty Wolff veut conserver Brawn

Message par modena49 Mer 23 Jan - 4:53

Wolff veut conserver Brawn 15077_10
Toto Wolff, le nouveau patron de Mercedes Motorsport, a minimisé la rumeur à l'effet qu'il mettait en doute le rôle de Ross Brawn comme patron de l'écurie Mercedes.

La firme allemande a annoncé lundi que Wolff, qui vient de quitter son poste de directeur général de Williams, allait travailler dans le management de son écurie de F1 aux côtés de Brawn et Niki Lauda, en plus de devenir actionnaire de l'équipe.

Mardi, la presse allemande rapportait que Wolff tentait de recruter le directeur technique de McLaren, Paddy Lowe. Selon les médias britanniques, le transfert de Lowe vers Mercedes pourrait signifier le départ de Brawn. Pour certains observateurs, vu les résultats décevants de Mercedes depuis son retour à titre de constructeur en 2010, Brawn pourrait annoncer son départ comme l'a fait Norbert Haug en décembre dernier.

"J'espère qu'il va rester"

Mais Wolff a cependant affirmé qu'au contraire, il espérait que le patron actuel demeure au sein de l'équipe et continue de diriger les troupes de Mercedes. Rappelons que Brawn a remporté plusieurs championnats du monde chez Benetton, Ferrari et avec son écurie éponyme BrawnGP, cette dernière étant l'écurie Mercedes actuelle.

"Ross est en place, il fait partie de l'équipe dirigeante et j'espère qu'il va rester", a déclaré Wolff, dont les propos ont été rapportés par le journaliste James Allen. "Si vous regardez le palmarès de Ross, il est fantastique (…) J'espère qu'il va rester aussi longtemps que possible."

"Je ne me suis pas encore rendu à (l'usine de) Brackley pour parler avec Ross", a ajouté le nouveau patron de Mercedes Motorsport. "J'ai besoin de temps pour comprendre la situation et l'analyser. Ce serait irréfléchi de discuter du remplacement de qui que ce soit."

http://fr.espnf1.com/mercedes/motorsport/story/99070.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum