Pirelli pas content de Jerez
Page 1 sur 1
Pirelli pas content de Jerez
Le manufacturier unique de la Formule 1, Pirelli, s'est plaint de l'état de la piste de Jerez, après le troisième jour des essais hivernaux sur le circuit espagnol.
"La piste est assez abrasive, elle l'est davantage que l'année dernière", a déclaré le patron de Pirelli Motorsport, Paul Hembery. "On a vu pas mal de coupures sur les pneumatiques et il semble qu'il manque de bitume sur la piste. Ce qui était une piste historiquement intéressante d'un point de vue des pneumatiques semble maintenant perdre de sa qualité pour cette raison. Nous n'avons pas pu apprécier les différences entre les divers types de pneumatiques comme nous aurions voulu."
"Un peu décevant"
"Nous avons continué d'observer des différences de pics de performance d'une demi-seconde entre les différents types de gomme", ajoute Hembery, "et le pneumatique a plutôt bien fonctionné au regard de ces conditions mais il a été détérioré en son sommet."
Pour Hembery, la piste est maintenant inadaptée pour des tests de pneumatiques. "En effet c'est dommage parce que les conditions météorologiques ne sont pas trop mauvaises", a-t-il ajouté. "En Europe, au mois de février, il est très difficile de trouver des températures au-dessus de 20°C (ce qui semble être le cas depuis le début de la semaine à Jerez) alors c'est aussi pour cela que c'est un peu décevant."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/100371.html
Sujets similaires
» Sentiments mitigés pour Massa, content mais déçu...
» Ecurie Lotus
» Jerez se prépare
» Le bilan de Jerez
» Jerez déclararions des pilotes
» Ecurie Lotus
» Jerez se prépare
» Le bilan de Jerez
» Jerez déclararions des pilotes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum