FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ricciardo a épaté Villeneuve

Ricciardo a épaté Villeneuve Empty Ricciardo a épaté Villeneuve

Message par modena49 Sam 27 Déc - 9:15

Ricciardo a épaté Villeneuve

Ricciardo a épaté Villeneuve 2 Par Grégory Demoen le 26 décembre 2014 à 12:12

Ricciardo a épaté Villeneuve Ricciardo-F1-390x234
Daniel Ricciardo a été la révélation de cette saison 2014 de Formule 1 selon Jacques Villeneuve, titré en 1997 avec Williams.
Titularisé par Red Bull cette année, le jeune Australien de 25 ans a dominé son quadruple champion du monde d’équipier Sebastian Vettel, inscrivant 71 points de plus que lui au championnat.
Avec trois victoires (au Canada, en Hongrie et en Belgique), Ricciardo a par ailleurs été le seul pilote à battre les intouchables Mercedes cette saison.
"Daniel Ricciardo a été la surprise, la vraie révélation de cette saison, parce qu’il a progressé par rapport à l’année précédente", a déclaré Villeneuve dans le film "Etoiles Filantes" qui a été diffusé sur Canal + Sport.

• Salaire plus que doublé pour Ricciardo

"Il a pris de l’envergure, il a bien réagi de manière générale à la pression et il a su saisir les occasions qui se sont présentées à lui. Il m’a séduit par son pilotage, par ses dépassements construits de pilote d’expérience, à l’ancienne."
Il est vrai que Ricciardo a réalisé énormément de manœuvres de dépassement cette année, faisant taire quelques critiques à ce sujet.

• Ricciardo, meilleur 'dépasseur' en 2014 ?

"Dans le passé, les gens disaient que mon point faible était le dépassement, que je ne savais pas doubler", explique-t-il.
"Cette année, c’est vraiment bien d’avoir fait tout ça. Je pense que l’an dernier les gens auraient dit : ‘C’est impossible que Daniel fasse ça !’."
http://www.f1i.com/infos/ricciardo-epate-villeneuve
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas