FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Todt croise les doigts pour Ferrari

Aller en bas

Todt croise les doigts pour Ferrari Empty Todt croise les doigts pour Ferrari

Message par modena49 Jeu 29 Jan - 9:11

Todt croise les doigts pour Ferrari
Par Pierre Van Vliet le 28 janvier 2015 à 15:24



Todt croise les doigts pour Ferrari AJT-390x234
Jean Todt, le président de la FIA, veut croire au redressement de la Scuderia Ferrari.
Le manager français avait rejoint Maranello en 1993 avant de connaître une période de grâce entre 2000 et 2004 avec Michael Schumacher.
Depuis le dernier titre conquis par Kimi Räikkönen en 2007 sous la houlette de Todt, Ferrari n'a plus récolté le moindre laurier. L'écurie italienne vient de subir une profonde restructuration avec la nomination d'une nouvelle structure de management.
"Il s'agit d'une marque mythique et prestigieuse, qui fait partie de l'histoire du sport automobile en Italie et dans le monde, a-t-il déclaré au Corriere dello Sport. J'espère donc que Ferrari va bientôt revenir au premier plan, je croise les doigts pour cela. Sergio Marchionne est un grand leader, il l'a prouvé en relançant Fiat et Chrysler, j'ai donc confiance dans sa capacité à restructurer la Scuderia."
Le président de Fiat (actionnaire majoritaire de Ferrari) John Elkann a récemment fait référence au management de Jean Todt à Maranello : Nous devons travailler dur pour ramener Ferrari là où Jean Todt l'avait laissée" a-t-il notamment souligné.
http://www.f1i.com/infos/todt-croise-les-doigts-pour-ferrari/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum