FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FIA Un soutien de poids pour Todt

Aller en bas

     FIA  Un soutien de poids pour Todt Empty FIA Un soutien de poids pour Todt

Message par modena49 Lun 21 Oct - 3:34

     FIA  Un soutien de poids pour Todt 8880_210

Un temps pressenti pour être le troisième larron de l'élection à la présidence de la FIA (Fédération internationale de l'automobile), Mohamed Bin Sulayem, le puissant vice-président de l'instance dirigeante mondiale du sport automobile a décidé de soutenir le sortant Jean Todt.

David Ward, qui a lancé une campagne très offensive mais peine à fédérer, serait donc le seul adversaire de Todt. "Après y avoir réfléchi avec attention, je confirme avoir accepté l'offre de Jean Todt pour soutenir sa ré-élection", a déclaré Bin Sulayem, l'homme fort du sport automobile dans le Golfe. "Je me présenterai à ses côtés pour renouveler mon mandat de vice-président de la FIA. Il est maintenant plus que temps de se concentrer sur les questions auxquelles la FIA doit faire face."

Ward en difficulté

"Tout le monde a le droit de choisir son camp", a réagi Ward. "Il a pesé le pour et le contre. Il a toujours été ambitieux et il a dû considérer que ce n'était pas le meilleur moment pour lui de se présenter. C'est quelque chose que j'accepte et il est maintenant peu probable que quelqu'un d'autre se présente."

La présence formelle de Ward lui-même parmi les candidats, le 6 décembre, ne semble pas encore assurée. Celui qui fut conseiller du parti conservateur en Grande-Bretagne et qui reprend une partie des idées de l'ancien président Max Mosley doit nommer sept vice-présidents, un pour chaque région et deux pour l'Europe, or il semble en difficulté en Amérique. Le Salvador semble sa dernière chance de disposer du soutien recherché.

"Je n'ai pas eu de réponse pour le moment", a commenté Ward. "Si elle est négative, je ne pourrai pas me présenter." La date-butoir est le 15 novembre.
© ESPN Sports Media Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/130811.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum