Une réunion discrète...
Page 1 sur 1
Une réunion discrète...
Une réunion discrète...
Par Pierre Van Vliet, envoyé spécial le 28/02/2015 à 16:44 0 Commentaire
© XPB Images
Un meeting informel s'est tenu ce matin dans le paddock de Barcelone.
Les représentants des constructeurs se sont réunis pour discuter de la réglementation moteur dans la structure d'accueil de Mercedes sur le circuit de Catalunya (photo ci-contre).
Les ingénieurs de Mercedes, Renault, Ferrari et Honda ont abordé les sujets du moment. Rien de précis n'a filtré, si ce n'est que Honda a obtenu quelques jours de délai pour l'homologation de son groupe propulseur hybride, qui devait intervenir ce 28 février.
La réunion a davantage porté sur la situation à moyen terme, en vue d'une modification du règlement qui ne pourra pas être envisagée avant 2017. Il faut en effet un préavis de 18 mois en cas de changement du règlement technique (sauf pour raison de sécurité).
"Nous avons simplement évoqué les projets discutés par le groupe stratégique afin de leur donner nos avis sur la faisabilité de leur mise en œuvre, a rapporté Mattia Binotto, responsable du département moteur chez Ferrari. Cette idée de moteur à 1000 chevaux est juste une idée parmi d'autres et nous ne sommes pas encore entrés dans les détails."
http://www.f1i.com/infos/une-reunion-discrete/
Par Pierre Van Vliet, envoyé spécial le 28/02/2015 à 16:44 0 Commentaire
© XPB Images
Un meeting informel s'est tenu ce matin dans le paddock de Barcelone.
Les représentants des constructeurs se sont réunis pour discuter de la réglementation moteur dans la structure d'accueil de Mercedes sur le circuit de Catalunya (photo ci-contre).
Les ingénieurs de Mercedes, Renault, Ferrari et Honda ont abordé les sujets du moment. Rien de précis n'a filtré, si ce n'est que Honda a obtenu quelques jours de délai pour l'homologation de son groupe propulseur hybride, qui devait intervenir ce 28 février.
La réunion a davantage porté sur la situation à moyen terme, en vue d'une modification du règlement qui ne pourra pas être envisagée avant 2017. Il faut en effet un préavis de 18 mois en cas de changement du règlement technique (sauf pour raison de sécurité).
"Nous avons simplement évoqué les projets discutés par le groupe stratégique afin de leur donner nos avis sur la faisabilité de leur mise en œuvre, a rapporté Mattia Binotto, responsable du département moteur chez Ferrari. Cette idée de moteur à 1000 chevaux est juste une idée parmi d'autres et nous ne sommes pas encore entrés dans les détails."
http://www.f1i.com/infos/une-reunion-discrete/
Sujets similaires
» Réunion de crise à Londres
» FIA : Première réunion de la Commission des pilotes
» La réunion secrète qui a fait plier Pirelli !
» Réunion à Genève entre Ecclestone et les 4 motoristes
» Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo
» FIA : Première réunion de la Commission des pilotes
» La réunion secrète qui a fait plier Pirelli !
» Réunion à Genève entre Ecclestone et les 4 motoristes
» Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum