FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo

Aller en bas

Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo Empty Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo

Message par modena49 Jeu 5 Mar - 16:20

Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo
Par Grégory Demoen le 05/03/2015 à 15:43 3 Commentaires



Vettel raconte sa réunion secrète avec di Montezemolo Vettel3-390x234© XPB Images
Sebastian Vettel révèle que son désir de courir pour la Scuderia Ferrari remonte à plus loin que l’an dernier.
Les discussions entre l’ancien pilote Red Bull et les dirigeants de Ferrari ont en réalité débuté il y a trois ans.
"Durant l’hiver 2012-2013, je me suis rendu dans le plus grand secret à Maranello pour m’entretenir avec Montezemolo", déclare Vettel dans l’édition du jour de la Gazzetta dello Sport.
L’Allemand précise toutefois qu’il avait déjà été approché de manière informelle par Stefano Domenicali, alors team principal de Ferrari, en 2008 puis en 2010.
"Vers le milieu de l’année dernière, Domenicali était parti mais les contacts avaient continué avec Marco Mattiacci (qui avait succédé à Domenicali avant d’être remplacé par Maurizio Arrivabene, ndlr) et je me suis de nouveau entretenu avec Montezemolo."

  • Vettel touchera le pactole chez Ferrari

Vettel confirme que la manager de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a joué un rôle central dans sa décision de quitter Red Bull, ce qu’avait révélé Maurizio Arrivabene le mois dernier.
"Au fil de nos discussions, un contrat m’a été proposé et j’ai demandé l’opinion de Sabine Kehm, la manager de Michael, puisque je ne pouvais malheureusement pas en parler avec Michael."
"J’en avais déjà discuté avec Michael [avant son accident]. Il y a un certain temps, je lui avais parlé de la possibilité qui m’avait été offerte par Domenicali et il m’avait dit que si j’acceptais l’offre de Ferrari, je trouverais à Maranello une bonne atmosphère et un grand enthousiasme", conclut-il.
http://www.f1i.com/infos/vettel-raconte-sa-reunion-secrete-avec-di-montezemolo/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum