FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ferrari revoit ses objectifs à la hausse

Aller en bas

Ferrari revoit ses objectifs à la hausse Empty Ferrari revoit ses objectifs à la hausse

Message par modena49 Lun 16 Mar - 17:56

Ferrari revoit ses objectifs à la hausse
Par Grégory Demoen le 16/03/2015 à 16:14 94 Commentaires
Ferrari revoit ses objectifs à la hausse Arrivabene-390x234© XPB Images
Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, estime que la Scuderia devrait revoir ses objectifs à la hausse après sa bonne prestation hier à Melbourne.
Le Grand Prix d’Australie, qui a vu la victoire de Lewis Hamilton devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel, a permis de constater que Ferrari était actuellement la deuxième force du championnat devant Williams et Red Bull.
"Avant le début de la saison, j’avais dit que notre objectif était de devancer Williams et Red Bull, rappelle Arrivabene. Mais je pense que nous devons commencer à avoir un peu plus confiance en nous et à rattraper notre retard sur Mercedes."
"Nous devons juste continuer de cette manière, en gardant la bonne méthodologie, en respectant le programme sans paniquer et en gardant un bon esprit d’équipe."
S’il se réjouit de constater le bond en avant réalisé par son écurie depuis l’an passé, Arrivabene voit cependant le verre à moitié plein avec l’abandon de Kimi Räikkönen.
Le Finlandais a dû arrêter sa Ferrari sur le bord de la piste après son dernier arrêt au stand, car l’écrou de sa roue arrière gauche avait été mal fixé. Sans cette erreur, il aurait sans doute terminé quatrième ou cinquième hier à Melbourne.
"Pour l’équipe, je suis heureux, déclare Arrivabene. En tant que tifoso, je suis également content, mais en tant que team principal, je ne suis qu’à moitié satisfait, car l’une de nos voitures s’est arrêtée sur la piste alors que l’autre a terminé sur le podium. Donc, pour moi, nous n’avons fait le travail qu’à moitié."
http://www.f1i.com/infos/ferrari-revoit-ses-objectifs-a-la-hausse/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum