FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Räikkönen : "Nous ne sommes pas loin de Mercedes"

Aller en bas

Räikkönen : "Nous ne sommes pas loin de Mercedes" Empty Räikkönen : "Nous ne sommes pas loin de Mercedes"

Message par modena49 Mer 18 Mar - 5:57

Räikkönen : "Nous ne sommes pas loin de Mercedes"
Par Grégory Demoen le 17/03/2015 à 17:37 194 Commentaires
Räikkönen : "Nous ne sommes pas loin de Mercedes" Raikkonen5-390x234© XPB Images
Kimi Räikkönen estime que les progrès réalisés par Ferrari par rapport à l’an dernier sont particulièrement notables sur les longs relais.
La Scuderia est actuellement la deuxième force du plateau 2015, avec la troisième place de Sebastian Vettel au Grand Prix d'Australie à une trentaine de secondes des Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg
"Je crois qu’en course nous ne sommes pas loin des Mercedes. Je suis sûr que nous pouvons être dans le coup et nous battre à l’avant du peloton", déclare Räikkönen, qui aurait pu terminer au moins cinquième à Melbourne s’il n’avait pas dû abandonner suite à un écrou de roue mal fixé.
"Naturellement, tout dépend de la course et de ce qu’ils font, mais il y a eu beaucoup trop de choses qui ne se sont pas passées correctement pour nous durant ce Grand Prix."
"Même avec un fond plat endommagé à l’arrière, la voiture était rapide. Je crois fermement que nous avons une bonne voiture pour la course ainsi qu’une bonne auto sur un tour."
"Ce n’est évidemment pas encore suffisant, mais je crois que l’écart en course est beaucoup plus faible qu’il ne l’est en qualifications. Cela nous montre que nous devons nous améliorer en qualifications car Mercedes nous devance encore d’une bonne marge", conclut-il.
http://www.f1i.com/infos/raikkonen-nous-ne-sommes-pas-loin-de-mercedes/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum