FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Alonso : "Pour l’instant, nous sommes en cage"

Aller en bas

Alonso : "Pour l’instant, nous sommes en cage" Empty Alonso : "Pour l’instant, nous sommes en cage"

Message par modena49 Mar 19 Mai - 15:56

Par Grégory Demoen le 19/05/2015 à 08:46 9 Commentaires
Alonso : "Pour l’instant, nous sommes en cage" Alonso-McLaren1-390x234© McLaren
Fernando Alonso accepte de prendre son mal en patience chez McLaren, voyant cette saison 2015 comme une vaste session d’essais afin de mieux préparer le futur.
McLaren et Honda connaissent un début de saison difficile. Après cinq Grands Prix disputés, leur compteur affiche toujours un score vierge, la MP4-30 ayant jusqu’ici été incapable de terminer dans les points.
"Je pars du principe que cette saison a, pour nous, valeur d’essais", déclare Alonso dans les pages de L’Equipe.
"OK, nous sommes en course, mais l’objectif premier est d’apprendre. Recueillir un maximum d’enseignements sur cette voiture et ses systèmes, sur le fonctionnement des batteries, les températures."
"Quand je prends le départ d’un Grand Prix, je sais que je vais courir différemment. Et ce n’est pas un problème. Pour l’instant, nous sommes en cage, et quand la voiture sera compétitive, on ouvrira la porte…"
"Le jour où on gagnera, ç’en sera d’autant meilleur, ajoute-t-il. Ça ne me dérange pas de repartir de zéro ; il y a quelque chose de beau à construire, cet esprit me plaît."
"Aujourd’hui, je pense avoir assez d’expérience pour aider l’équipe et lui faire gagner du temps ; pour la guider dans la bonne direction. Je peux lui être utile."
"Plus jeune, j’étais dans une tout autre démarche, reconnaît l’Espagnol. J’allais vite, le plus vite possible pour apporter les meilleurs résultats possibles au team ; j’étais agressif en piste, mais pas aussi analytique."
La Formule 1 se rend à Monaco ce week-end, un Grand Prix qu’Alonso espère bien terminer dans les points.
http://www.f1i.com/infos/alonso-pour-linstant-nous-sommes-en-cage/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum