FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hamilton répond à Red Bull

Aller en bas

Hamilton répond à Red Bull Empty Hamilton répond à Red Bull

Message par modena49 Mer 18 Mar - 5:59

Hamilton répond à Red Bull
Par Grégory Demoen le 17/03/2015 à 16:44 113 Commentaires
Hamilton répond à Red Bull Hamilton14-390x234© XPB Images
Lewis Hamilton a répondu aux dirigeants de l’équipe Red Bull, Christian Horner et Helmut Marko.
Horner a demandé à la FIA qu’elle intervienne afin de brider les Mercedes, après avoir vu son pilote Daniel Ricciardo terminer à un tour d’Hamilton en Australie dimanche dernier.
Marko a pour sa part indiqué que la F1 courait à sa perte si rien n’était fait pour stopper la domination des Flèches d’argent, qui semblent encore plus performantes que l’an dernier.
"Ce fut intéressant d’entendre leurs commentaires, a déclaré le champion du monde en titre ce mardi à Sydney, mais je ne souhaite pas m’immiscer dans le côté politique des choses. En ce qui me concerne, je ne fais que piloter."
"De toute façon, les gens sont toujours mécontents quand ils ne gagnent pas. Et quand vous êtes dans cette situation, je suppose que l’une des solutions est d’engager de meilleures personnes."
"Nous avons recruté d’excellentes personnes chez Mercedes et nous avons réalisé un travail remarquable. Et nous ne passions pas notre temps à nous plaindre quand c’était eux qui gagnaient sans arrêt…
http://www.f1i.com/infos/hamilton-repond-a-red-bull/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum