FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamilton répond aux critiques de Marko et accable Red Bull

Aller en bas

Hamilton répond aux critiques de Marko et accable Red Bull Empty Hamilton répond aux critiques de Marko et accable Red Bull

Message par modena49 Mar 26 Mar - 16:25

Hamilton répond aux critiques de Marko et accable Red Bull Hamilt13
Lewis Hamilton estime que Red Bull possède distinctement un premier et un second pilote, ce qui est la source des problèmes rencontrés en Malaisie par les triples Champions du monde en titre.

Le pilote britannique réagissait ainsi aux propos d’Helmut Marko, le conseiller de l’écurie autrichienne, qui avait déclaré dimanche dernier que Mercedes possédait "clairement un pilote numéro un" en la personne d'Hamilton (cliquez ici pour lire notre article).

"C’est de la foutaise, s’est emporté Hamilton. Red Bull a clairement un premier et un second pilote, ils ont toujours eu cela. Et c’est pourquoi ils ont ce genre de problèmes."

"Nous n’avons vraiment pas la même politique chez Mercedes. J’ai toujours dit, dès le moment où j’ai commencé à parler à l’équipe, que je voulais une égalité de traitement et que je ne voulais pas être favorisé. Ils ne m’ont jamais proposé de m’avantager, mais je voulais leur faire remarquer que je n'étais pas le genre de pilote qui demandait un traitement de faveur, comme beaucoup d’autres pilotes le font pourtant."

"Vous devez être capable de vous regarder dans le miroir et de vous dire que vous avez gagné à la régulière. C’est comme en Malaisie, je n’ai pas le sentiment d’avoir gagné ma place loyalement. Même si j’ai fait une course convenable, je n’éprouve rien de spectaculaire à son propos."

Hamilton avait en effet déclaré que sa troisième place sur le podium aurait dû revenir à son équipier Nico Rosberg, resté derrière lui suite aux consignes de Mercedes
http://www.f1i.com/infos/hamilton-repond-aux-critiques-de-marko-et-tacle-red-bull/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum