FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Mass : Rosberg aurait dû "la fermer"

Mass : Rosberg aurait dû "la fermer" Empty Mass : Rosberg aurait dû "la fermer"

Message par modena49 Jeu 16 Avr - 15:19

Mass : Rosberg aurait dû "la fermer"
Par Grégory Demoen le 16/04/2015 à 12:14 18 Commentaires

Mass : Rosberg aurait dû "la fermer" Rosberg-F11-390x234© XPB Images
L’ancien pilote de Formule 1 Jocken Mass estime que Nico Rosberg aurait mieux fait de se taire plutôt que de se plaindre dans la presse à l’arrivée du Grand Prix de Chine.
L’Allemand, vainqueur de l’édition 1975 du Grand Prix d’Espagne avec McLaren, recommande à Rosberg de suivre le conseil qui lui a été donné par Jenson Button : répondre à Lewis Hamilton sur la piste.
"J’ai trouvé que les propos de Nico étaient vraiment déplacés", a confié Mass au journal Kolner Express.
"Et même si Lewis en gardait sous le pied pour épargner ses pneumatiques, j’aurais fermé ma g***** et j’aurais essayé de le passer quand l’occasion se serait présentée."
"Je ne peux que conseiller à Nico de répondre à Lewis par son pilotage et non en utilisant les médias."
Rosberg aura l’occasion de répondre à ses détracteurs dès ce week-end à Bahreïn, où il s’était incliné face à Hamilton l’an dernier au terme d’une somptueuse passe d’armes.
http://www.f1i.com/infos/mass-rosberg-aurait-du-la-fermer/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas