FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sutil : “Je n’ai rien à prouver”

Aller en bas

Sutil : “Je n’ai rien à prouver” Empty Sutil : “Je n’ai rien à prouver”

Message par modena49 Jeu 21 Fév - 9:26

Sutil : “Je n’ai rien à prouver” Sutil110
Par Grégory Demoen, envoyé spécial
jeudi 21 février 2013 à 10h03
sutil

C’est un Adrian Sutil défiant qui s’est adressé aux journalistes avant d’entamer sa journée d’essais avec Force India.

Le pilote allemand, qui a disputé cinq saisons avec l’équipe basée à Silverstone, estime n’avoir plus rien à prouver à son ancien (et peut-être futur) employeur.

“Je suis heureux d’être enfin de retour derrière le volant d’une monoplace de Formule 1. Cela remonte à longtemps maintenant, au Grand Prix du Brésil 2011. Je suis impatient, mais je ne suis pas nerveux pour autant“, a déclaré Sutil.

“Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à prouver à cette équipe. Je ne sais pas si ma place dans cette équipe dépend vraiment du résultat de ces essais, c’est pourquoi je ne suis pas inquiet.”

Sutil, qui se dispute le dernier baquet de titulaire chez Force India avec Jules Bianchi, admet toutefois qu’il s’agit de sa dernière chance de relancer sa carrière en F1.

“Je pense que c’est ma dernière chance de réellement revenir en Formule 1. Si je ne cours pas cette année, je devrai penser à autre chose“, a-t-il conclu.
http://www.f1i.com/infos/sutil-je-nai-rien-a-prouver/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum