FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Premier Ministre Britannique pousse pour une femme en F1

Aller en bas

Le Premier Ministre Britannique pousse pour une femme en F1 Empty Le Premier Ministre Britannique pousse pour une femme en F1

Message par modena49 Dim 24 Fév - 17:42

Le Premier Ministre Britannique pousse pour une femme en F1 Arton242
Ecrit le dimanche 24 février 2013 à 14:00, par Guillaume Navarro

Le Premier Ministre Britannique David Cameron soutient le sport automobile et tient à le faire savoir. Après avoir visité il y a quelques jours l’usine Caterham F1 de Leafield, le chef du gouvernement britannique est parti en Inde accompagné de la jeune pilote Alice Powell, roulant la saison dernière en GP3.

La jeune femme de 20 ans, dont le programme 2013 n’est pas encore confirmé, s’est rendue avec une délégation de 100 personnes en Inde pour promouvoir le sport automobile britannique. Elle était la plus jeune représentante de la mission culturelle impliquant de nombreux acteurs du sport en général.

“Cela m’a vraiment ouvert les yeux sur une nouvelle façon de penser et de nouvelle idées”, a témoigné celle qui se sentait très honorée de faire partie de cet échantillon représentatif. “Ce furent des journées très chargées et c’était du non-stop pour nous, les délégués ! J’ai pris beaucoup de contacts et ai pu promouvoir mes actuels sponsors ainsi que la féminité dans le sport et le sport mécanique en particulier”.

Alice Powell a apprécié l’intérêt du Premier Ministre pour sa discipline.

“Il a été fantastique et très compréhensif concernant la course. Il souhaite voir une femme monter en Formule 1, et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles il m’a invité sur ce voyage. La F1 veut à tout prix une femme pilote”.
http://www.toilef1.com/Le-Premier-Ministre-Britannique.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum