FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

- Caterham à la traine derrière Marussia

Aller en bas

- Caterham à la traine derrière Marussia Empty - Caterham à la traine derrière Marussia

Message par modena49 Ven 15 Mar - 9:07

- Caterham à la traine derrière Marussia Arton590
Les essais confirment

15 mars 2013 - 09h53, par Olivier Ferret

Même si Caterham ne le laisse pas encore transparaitre, l’inquiétude doit être de mise chez les Verts. Marussia a confirmé que sa MR02 semblait plus rapide en ce début de saison que la CT03 de Pic et Van der Garde.

Jules Bianchi, qui n’a que peu roulé dans la Marussia, a montré qu’il était déjà très à l’aise et a mis à l’amende les F1 de Tony Fernandes.

Pour Charles Pic, il y a indéniablement du travail. "Pour une première journée, ça va mais nous avons vraiment du travail à faire pour arriver là où nous voulons être par rapport aux autres," reconnait le Français.

"C’est le début de la saison et il n’y a pas vraiment de surprises pour nous aujourd’hui," ajoute-t-il.

Selon Pic, la Caterham n’arrive pas encore "à extraire le maximum de performances des pneus. Nous allons donc travailler là-dessus ce soir. Sur les longues séries de tours, cela se passe mieux, les temps sont constants."

Pour son équipier, la 2ème libre s’est achevée très tôt. "En faisant corriger du sous-virage, j’ai ensuite en l’arrière qui s’est bloqué au freinage et je suis parti dans les graviers. Je suis malheureusement resté coincé. Quoi qu’il en soit c’est génial d’arriver enfin à son premier week-end complet en F1. J’ai travaillé très dur pour en arriver là. Maintenant il faudra tirer un maximum de la Libre 3 pour se remettre en selle."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Caterham-a-la-traine-derriere-Marussia,57836.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum