FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vettel : Webber n’est pas parti à cause de moi

Aller en bas

 Vettel : Webber n’est pas parti à cause de moi Empty Vettel : Webber n’est pas parti à cause de moi

Message par modena49 Ven 28 Juin - 4:49

Info F1
F1 - Vettel : Webber n’est pas parti à cause de moi
Faut pas pousser...

27 juin 2013 - 19h59, par D. Thys

 Vettel : Webber n’est pas parti à cause de moi Arton651

Mark Webber va-t-il quitter la F1 à la fin de la saison à cause des relations très tendues qui se sont installées entre lui et son équipier Sebastian Vettel chez Red Bull ?

On se souvient en effet que Vettel avait refusé de suivre les instructions de son équipe à la fin du Grand Prix de Malaisie en attaquant avec succès son équipier australien en vue de l’arrivée. Mark Webber a eu beaucoup de mal à accepter cela...

“Je pense qu’on en a déjà beaucoup dit sur le Grand Prix de Malaisie,” commente Sebastian Vettel. “Je crois qu’aucun de nous d’eux n’était satisfait de ce qui s’est passé là-bas, mais je ne crois pas que ce genre de chose est de nature à changer la face du monde du jour au lendemain. Nous avons aussi eu des opinions différentes il y a trois ans en Turquie (ils s’étaient accrochés là-bas) et ensuite nous avions très bien terminé la saison.”

Vettel ajoute que les médias exagèrent un peu la tension qui règne entre lui et Webber. “J’ai un énorme respect pour lui en tant que pilote. Pour ce qui concerne nos relations hors piste, cela a été bien trop médiatisé, car il ne s’est pas passé tellement de choses, pas autant que ce qu’on a dit. Il est vrai que nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde et cela n’arrivera probablement jamais. C’est une raison pour vous les médias d’être très excités, mais ce n’est pas une raison qui nous pousserait à changer à tout prix,” ajoute Vettel.

Cette saison 2013 est la cinquième année de partenariat entre Webber et Vettel chez Red Bull et l’année prochaine, ce sera donc très différent pour le champion allemand.

“Lorsque vous abordez la saison suivante en sachant à quoi vous attendre, on n’y pense pas vraiment. Mais maintenant, ce sera différent. Je ne dirais pas que cela me fait peur, mais c’est une inconnue. Ce sera aussi nouveau pour l’équipe et il est donc difficile de savoir à quoi s’attendre,” conclut le triple champion du monde

http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-Webber-n-est-pas-parti-a-cause-de-moi,62771.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum