FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vettel Webber Malaisie 2013

Aller en bas

Vettel Webber Malaisie 2013  Empty Vettel Webber Malaisie 2013

Message par modena49 Dim 24 Mar - 17:01

Vettel Webber Malaisie 2013  Arton122
Sebastian fait son mea culpa

24 mars 2013 - 17h31, par Olivier Ferret

Après avoir présenté ses excuses à Mark Webber, Sebastian Vettel a fait son mea culpa en public. Son geste, avoir dépassé son équipier alors que les consignes l’en empêchaient, reste inexpliqué. L’ego d’un champion...

"J’ai tout foiré aujourd’hui. J’adorerais trouver une bonne excuse pour expliquer pourquoi j’ai fait ça, mais je n’en ai pas," déclare Vettel.

"Je peux comprendre la frustration de Mark et de l’équipe, qui ne sont pas contents de ce que j’ai fait aujourd’hui. Je leur dois une explication, à lui, à l’équipe, j’essayerai de m’expliquer plus tard," ajoute-t-il.

L’Allemand admet que l’équipe a un scénario pour ce genre de situation, où les deux pilotes sont sur le point de signer un doublé et se suivent de près en piste.

"Nous en parlons souvent, nous nous disons ce que nous devons faire si cela arrive mais cela n’est jamais arrivé. Aujourd’hui c’est arrivé, et j’aurais dû traduire les ordres donnés en action. J’ai bien entendu les ordre et je les ai ignorés," reconnait Vettel.

Le triple champion du monde admet aussi la stupidité de son geste. "Mark et moi sommes habitués à se battre en piste, mais ce n’est ça pas le problème. Avec les pneus de cette année, il est facile de les foutre en l’air et de tomber à la 8ème ou 9ème place en deux tours. J’ai pris un risque extrêmement grand en ignorant les ordres. Je me suis placé au dessus d’une décision d’équipe et j’ai eu tort."

"Je n’ai pas voulu tout cela et je présente mes excuses. Je ne suis pas heureux d’avoir gagné et si on pouvait effacer cela et recommencer, je le ferais. Ce n’est pas facile pour moi et comme je l’ai dit je dois des excuses et des explications à Mark et à l’équipe," conclut Vettel.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Vettel-Je-n-ai-aucune-excuse-pour-ce-que-j-ai-fait,58490.html


Dernière édition par modena49 le Dim 24 Mar - 18:12, édité 1 fois
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vettel Webber Malaisie 2013  Empty ???? Vettel Webber Malaisie 2013

Message par modena49 Dim 24 Mar - 17:48

Vettel Webber Malaisie 2013  1805010
Avant

Vettel Webber Malaisie 2013  Dsc_1210
Après

selon le règlement il peu franchir la ligne avec deux roues ce qu'il fait sur la photo ci dessus mais après la il y à problème il y à toute la monoplace de Vettel à l'intérieur de la ligne je trouve cela bizarre que pas un commissaire à vu cette scène !!!
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vettel Webber Malaisie 2013  Empty Re: Vettel Webber Malaisie 2013

Message par modena49 Dim 24 Mar - 20:01

SUITE VIDEO

Vettel Webber Malaisie 2013  00210
Vettel Webber Malaisie 2013  00310
Vettel Webber Malaisie 2013  00410Vettel Webber Malaisie 2013  00110
Votre opinion de cette situation !!!
Situation plus que dangereuse regardé, il empreinte la sortie des stands je me demande en à t'il le droit, si le règlement autorise cela alors c'est suicidaire.!!!!!
Vettel Webber Malaisie 2013  Sepang11
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vettel Webber Malaisie 2013  Empty Re: Vettel Webber Malaisie 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum