FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hamilton espère se battre avec Alonso cette année

Aller en bas

 Hamilton espère se battre avec Alonso cette année Empty Hamilton espère se battre avec Alonso cette année

Message par modena49 Mar 22 Jan - 18:47

 Hamilton espère se battre avec Alonso cette année Arton512
1

Ce serait un bon signe des progrès de Mercedes

22 janvier 2013 - 16h59, par Olivier Ferret

Lewis Hamilton a tiré de la fierté des propos de Fernando Alonso, tenus la semaine dernière à Madonna di Campiglio. Le pilote espagnol avait déclaré qu’il se méfierait du nouveau pilote Mercedes, qu’il considère toujours comme son plus fort rival.

"Je me sens honoré qu’un pilote aussi brillant que Fernando ait dit des choses aussi positives sur moi. Je peux faire les mêmes commentaires sur lui. Je pense qu’il est l’un des meilleurs pilotes si ce n’est le meilleur pilote en F1 alors c’est évidemment flatteur. J’aimerai beaucoup qu’on puisse avoir un duel dès cette année. C’est évidemment mon but et celui de Mercedes mais il faut prendre les choses les unes après les autres. Il faut déjà essayer la voiture, la développer et essayer de construire l’équipe autour de moi. Bien entendu il faut travailler avec Nico (Rosberg) pour pousser dans la même direction," commente le Britannique.

Cette notion de progression par étapes se ressent aussi dans ses objectifs. "Le premier objectif est de finir la course, ensuite monter sur le podium puis gagner et enfin gagner plusieurs courses régulièrement. Nous verrons bien où cela nous mènera."

"Avec l’équipe, j’ai franchi la première étape. J’ai commencé le travail en décembre, en moulant mon baquet et en me familiarisant avec le cockpit. J’ai déjà demandé quelques modifications, si possible. Quelques changements ont déjà eu lieu et je suis plus à l’aise. Malheureusement à ce stade je ne peux gère avoir d’impact sur la voiture de cette année."

Hamilton a fait en sorte de maximiser tout ce qui pouvait l’être, à commencer par sa propre forme physique. "J’ai recommencé l’entrainement juste après Noël, à Hawaï puis ici en Europe, en janvier. Et je vais continuer jusqu’à la première course. La saison est si longue, il est donc très important d’être en forme. Chaque année j’essaye d’améliorer mon programme physique pour avoir le maximum d’énergie quand j’arrive à Melbourne. J’y consacre 2 jours pleins par semaine et je me sens très bien. Je me suis aussi entrainé dans les montagnes et c’est plus facile de respirer au niveau de la mer !"

http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-espere-se-battre-avec-Alonso-cette-annee,55208.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum