FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le design du nouveau casque de Vettel expliqué

Aller en bas

Le design du nouveau casque de Vettel expliqué Empty Le design du nouveau casque de Vettel expliqué

Message par modena49 Jeu 12 Fév - 16:54

Le design du nouveau casque de Vettel expliqué
Posté le jeudi 12 février 2015 à 17:30, par Olivier Guillaume
Le design du nouveau casque de Vettel expliqué Arton38741

Il nous avait habitué à une décoration différente lors de chaque Grand Prix, mais Sebastian Vettel a visiblement décidé que son arrivée chez Ferrari coïnciderait avec l’introduction d’une livrée de casque permanente, comme il le confiait récemment. Un casque à dominante blanche toujours imaginé par son designer habituel, Jens Munser.

"Nous avons délibérément opté pour un design simple et épuré," déclare Munser. "Au départ, je voulais diviser le casque en deux parties distinctes, avec deux couleurs. Mais Sebastian et moi avons tous les deux beaucoup apprécié le casque blanc qu’il a utilisé dès novembre à Fiorano. Nous y avons réfléchi et nous avons décidé de conserver cette décoration tellement nous l’aimions."

Si certains médias internationaux avaient d’ores et déjà fait le lien entre la nouvelle décoration de casque de Sebastian Vettel et celle utilisée autrefois par Michael Schumacher en karting, Munser affirme qu’il n’existe pourtant aucun lien entre les deux.

"Sebastian a voulu ajouter à ce casque blanc les couleurs allemandes, de façon à être facilement reconnu. Il m’a ensuite demandé d’y réfléchir. La bande décentrée allant de l’avant vers l’arrière du casque était donc ma suggestion, ni plus ni moins."

En revanche, le rouge utilisé par la bande tricolore du casque de Vettel rappelle fortement le rouge utilisé sur les derniers modèles de casques de Schumacher. Ce qui n’est pas étonnant, puisque Munser les avait également peints.

http://www.toilef1.com/Vettel-opte-pour-une-decoration-de.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum