FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hamilton : "Qu'a dû penser Alonso en voyant Vettel gagner ?"

Aller en bas

Hamilton : "Qu'a dû penser Alonso en voyant Vettel gagner ?" Empty Hamilton : "Qu'a dû penser Alonso en voyant Vettel gagner ?"

Message par modena49 Mar 31 Mar - 15:04

Hamilton : "Qu'a dû penser Alonso en voyant Vettel gagner ?"
Par Grégory Demoen le 31/03/2015 à 12:17 163 Commentaires



Hamilton : "Qu'a dû penser Alonso en voyant Vettel gagner ?" Hamilton-Vettel1-390x234© XPB Images
Lewis Hamilton confie avoir eu une pensée pour Fernando Alonso quand il s’est retrouvé aux côtés du vainqueur du Grand Prix de Malaisie, Sebastian Vettel, en conférence de presse il y a deux jours.
Si Alonso n’avait pas décidé de quitter la Scuderia pour McLaren à la fin de l’année dernière, c’est peut-être lui qui se serait retrouvé sur la plus haute marche du podium au circuit de Sepang dimanche dernier.
"J’étais assis juste à côté de Sebastian et je me suis demandé à quoi pouvait bien penser Fernando à ce moment précis, déclare Hamilton. Je me souviens que lorsque j’avais décidé de quitter McLaren pour Mercedes, mon choix avait été payant car Mercedes avait été plus rapide que McLaren l’année suivante."
"Je sentais que j’avais fait le bon choix à l’époque. Mais Fernando a presque fait le contraire de ce que j’ai fait. Cela aurait pu être lui sur la plus haute marche du podium. C’est étrange de voir comment les choses peuvent tourner."
Alonso, éliminé dès la Q1 à Sepang, n’a pas vu le drapeau à damier dimanche dernier avec sa McLaren, contraint à l’abandon après une vingtaine de tours suite à un problème moteur.
Si la saison risque d’être longue et difficile pour McLaren et Honda, à tout le moins la première moitié du championnat, Hamilton se veut toutefois optimiste pour son ancienne écurie.
"McLaren est une équipe fantastique, souligne-t-il. C’est un peu la galère pour eux en ce moment, mais je suis sûr qu’ils vont surmonter leurs difficultés. Avant même que vous vous en serez aperçu, nous serons à trois à nous battre pour la victoire, j’en suis sûr."
http://www.f1i.com/infos/hamilton-qua-du-penser-alonso-en-voyant-vettel-gagner/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum