FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

La confidence de Vettel sur Schumacher

Aller en bas

La confidence de Vettel sur Schumacher

Message par modena49 le Mar 14 Avr - 16:07

La confidence de Vettel sur Schumacher
Par Grégory Demoen le 14/04/2015 à 13:17 9 Commentaires



© XPB Images
Sebastian Vettel révèle qu’il aurait aimé parler de son départ de Red Bull pour Ferrari avec son héros d’enfance Michael Schumacher, qui était même devenu son ami ces dernières années.
"Partir pour Ferrari a sans doute été la décision la plus dure de mon existence. J’ai dû la prendre seul", confie-t-il dans une interview accordée au journal L’Equipe.
"Je ne pouvais malheureusement pas en parler à Michael."
"Auparavant, j’avais bien eu l’occasion d’évoquer le sujet avec lui. Mais c’était de manière totalement informelle. Parfois en plaisantant, parfois de manière plus sérieuse. Mais il n’y avait rien de concret."
"Evoquer sérieusement ce choix en sa présence me manquera vraiment. Car il m’aurait dit la vérité. Avec toute l’honnêteté qui le caractérisait. Avec tous les conseils qu’il m’aura donnés au long de ma carrière, je sais qu’il ne m’aurait pas menti", conclut-il.
Au vu du très bon niveau de forme affiché par Ferrari en ce début de saison et des difficultés rencontrées par Red Bull et surtout Renault, Vettel ne doit pas regretter son choix. D’autant plus qu’il ne lui aura fallu que deux Grands Prix pour monter sur la plus haute marche du podium avec sa combinaison rouge.
http://www.f1i.com/infos/la-confidence-de-vettel-sur-schumacher/
avatar
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum