FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vettel rend hommage à son héros Schumacher

Aller en bas

Vettel rend hommage à son héros Schumacher Empty Vettel rend hommage à son héros Schumacher

Message par modena49 Lun 30 Mar - 19:30

Vettel rend hommage à son héros Schumacher
Par Grégory Demoen, envoyé spécial le 30/03/2015 à 08:36 67 Commentaires
Vettel rend hommage à son héros Schumacher Vettel19-390x234© Ferrari
Sebastian Vettel a tenu à rendre hommage à son héros de jeunesse Michael Schumacher, après avoir franchi la ligne d’arrivée du Grand Prix de Malaisie en tête hier au volant de sa Ferrari.
"C’est un rêve qui devient réalité pour moi", a déclaré le quadruple champion du monde de Formule 1, qui n’aura dû attendre que son deuxième Grand Prix en rouge pour s’imposer avec la Scuderia.
"Michael était mon héros quand j’étais petit. Tous les enfants sur le circuit de karting l’idolâtraient. Chaque année, une fois par an, il venait pour nous serer la main et cela égaillait véritablement nos vies. Je n’ai pas encore conscience de la signification de cette victoire."
"Michael a construit un palmarès très impressionnant avec Ferrari, mais mon objectif n’est pas de l’égaler. Je veux écrire mon propre chapitre avec la Scuderia."
Schumacher a remporté cinq de ses sept titres mondiaux avec Ferrari de 2000 à 2004.
http://www.f1i.com/infos/vettel-rend-hommage-a-son-heros-schumacher/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum