FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ecclestone menace Interlagos

Aller en bas

 Ecclestone menace Interlagos Empty Ecclestone menace Interlagos

Message par modena49 Mar 16 Avr - 16:54

 Ecclestone menace Interlagos Arton117
Pas de travaux, pas de course en 2014

16 avril 2013 - 10h41, par D. Thys

Le circuit d’Interlagos promet depuis plusieurs années des travaux de modernisation de ses installations, mais Bernie Ecclestone ne voit toujours rien venir et cela commence sérieusement à l’agacer.

"Les promesses d’Interlagos n’ont pas été tenue et l’affection que j’ai pour cette course n’est plus suffisante," déclare Bernie Ecclestone dans la presse brésilienne. "C’est certainement l’un des plus beaux tracés du monde, mais les installations pour le public et pour les équipes sont parmi les pires au monde. Je ne leur demande pas que cela soit pareil qu’à Shanghai, mais au moins que cela respecte nos besoins. On ne peut pas demander des efforts aux autres circuits alors que rien ne se passe à Interlagos."

Les installations sont si pauvres à Interlagos que lorsqu’il doit y avoir une réunion entre les équipes, elles doivent le faire dans un stand. "On ne voit cela nulle part, même sur des circuits urbains comme Monaco, Montréal ou Melbourne."

"Je n’espère aucun progrès pour la course de cette année, mais si le circuit n’est pas aux normes pour 2014, nous pourrions ne pas y aller. Nous devons nous préparer à l’avance d’aller à Sao Paulo ou ailleurs au Brésil," ajoute le grand argentier de la F1.

Bernie Ecclestone s’est déplacé à la fin de l’année passée dans la ville de Santa Catarina qui aurait l’intention de confier la construction d’un circuit à Hermann Tilke, l’architecte officiel des nouveaux circuits du championnat de F1.

"J’avoue avoir été impressionné par la volonté de ces personnes d’arriver au bout de leur projet. Je pense que si nous leur donnons le feu vert, ils commenceront les travaux immédiatement," ajoute-t-il.

Les menaces sur la suppression de la course d’Interlagos en 2014 sont-elles sérieuses ? "Je suis fatigué de ces promesses. On m’a dit que la ville ne pouvait plus accueillir des matches de football car il y a des travaux dans le stade en vue de la coupe du monde. Ce devrait être la même chose pour la F1 : plus de Sao Paulo et peut-être plus de Brésil pour la simple raison qu’ils n’auraient plus de circuit," conclut Bernie Ecclestone.
http://motorsport.nextgen-auto.com/Ecclestone-menace-Interlagos,59449.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum