Mateschitz en remet une couche
Page 1 sur 1
Mateschitz en remet une couche
Le propriétaire de Red Bull Dietrich Mateschitz dit une nouvelle fois toute la déception que lui inspire les pneumatiques Pirelli cette saison.
Malgré deux victoires en quatre courses cette saison, en Malaisie et à Bahreïn, par l'intermédiaire de Sebastian Vettel, Mateschitz ne goûte que très moyennement la qualité des pneumatiques Pirelli.
Webber peut rester
"La Formule 1 d'aujourd'hui n'a plus grand-chose à voir avec les sport que nous connaissions par le passé", a-t-il dit. "Aujourd'hui, ce n'est plus le pilote le plus rapide qui gagne dans la voiture la plus rapide mais l'équipe qui gère le mieux les pneumatiques."
"Pour notre part, nous avons dû faire régresser notre monoplace pour éviter de trop user les pneus. Si nous avions poussé la voiture à son maximum, il nous aurait fallu 10 à 15 arrêts par course."
Le magnat de la boisson énergisante, 68 ans, a également évoqué les relations entre ses deux pilotes Mark Webber et Sebastian Vettel, notablement tendues depuis Sepang. "Ils courront comme ils l'entendent jusqu'à la fin de l'année, avec une seule consigne : 'Ne vous sortez pas l'un lautre'", a déclaré l'Autrichien qui a aussi répété qu'il n'excluait pas que Webber "prolonge d'un an". "Nous nous mettrons autour d'une table cet été à ce sujet, comme d'habitude."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/106807.html
Sujets similaires
» Red Bull en rajoute une couche sur les pneus…
» Mateschitz s'en est mêlé
» Mateschitz en a assez
» Ecurie Ferrari
» Fittipaldi remet son titre en jeu
» Mateschitz s'en est mêlé
» Mateschitz en a assez
» Ecurie Ferrari
» Fittipaldi remet son titre en jeu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum