FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Red Bull en danger ?

Aller en bas

Red Bull en danger ? Empty Red Bull en danger ?

Message par modena49 Jeu 23 Mai - 16:35

Red Bull en danger ? 18606_10
Avec pour meilleure performance le cinquième temps de Mark Webber dans la deuxième séance, vendredi, Red Bull va devoir cravacher pour remporter Monaco une quatrième fois d'affilée.

Webber a terminé loin des deux Mercedes auteurs des deux meilleurs temps du vendredi après-midi. "Si nous avions pu (faire aussi bien qu'eux) nous l'aurions fait aujourd'hui", a déclaré l'Australien. "1'14"7, on n'est pas dans le coup. Il faut voir comment ça va évoluer. Nous n'y étions pas non plus l'année dernière jusqu'à mon dernier tour dans la troisième partie de la qualification, alors il va falloir retrouver ce qui nous a fait grimper aux avant-postes. On va avoir besoin de cela."

Vettel à la traîne

Son coéquipier Sebastian Vettel a confessé des soucis de SREC (Système de récupération de l'énergie cinétique) et il n'a pas pu améliorer son temps en passant du pneumatique tendre au pneumatique super tendre, supposé plus rapide. "Il y a eu des changements cet après-midi et nous avons perdu pas mal de temps", a affirmé le champion du monde.

"Ce n'est pas vraiment idéal, mais nous ne sommes que vendredi, je veux dire jeudi", a-t-il poursuivi. "On aurait aimé être un peu plus compétitifs lorsque la voiture était légère en carburant. C'est dans ce domaine que nous devons retrouver de la performance. Mon tour avec les pneumatiques super tendres a été très mauvais, il faut comprendre pourquoi. Je n'ai pas pu améliorer alors que c'est quelque chose que nous devrions faire assez facilement. Après ça, j'ai fait une longue série de tours avec le pneumatique super tendre et ça c'est plutôt bien passé."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/108694.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum