Force India n'a pas apprécié
Page 1 sur 1
Force India n'a pas apprécié
Le numéro deux de l'équipe Force India, Bob Fernley, lui non plus, n'a pas apprécié la manière d'agir de Mercedes qui a effectué des essais litigieux il y a quelques jours à Barcelone.
Des fuites internes à Mercedes ont mis dimanche matin à Monaco, les faits sur la place publique. Mercedes a effectué entre le 13 et le 15 mai environ 1000 km d'essais sur le circuit de Barcelone avec ses deux pilotes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton.
Transparence
Red Bull a porté réclamation dans la foulée, s'associant en cela à Ferrari, estimant que Mercedes était en infraction par rapport au Code sportif. Dans le même temps, la marque est l'Étoile met en avant le fait qu'elle a été invitée par Pirelli, le manufacturier unique de la Formule 1, afin d'effectuer des tests sur des gommes qui présentent des risques pour la sécurité des pilotes.
"Ce qu'il faut dire c'est que si vous vous apprêtez à faire des tests, il faut être transparent", a déclaré Fernley. "Parce que cela ne vous servira à rien car vous finirez toujours par vous faire attraper."
Pourquoi alors Force India n'a-t-elle pas porté réclamation aussi ? "Je pense que Red Bull et Ferrari peuvent faire un meilleur travail que nous sur ce plan", a répondu Fernley.
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/forceindia/motorsport/story/109212.html
Sujets similaires
» Ecurie Force India
» Ecurie Toro Rosso
» Force India "continue d'investir"
» Force India’s 2015 livery
» Bruno se pose des questions sur Force India
» Ecurie Toro Rosso
» Force India "continue d'investir"
» Force India’s 2015 livery
» Bruno se pose des questions sur Force India
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum