FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Briatore : « J’ai beaucoup investi dans Fernando Alonso ! «

Aller en bas

Briatore : « J’ai beaucoup investi dans Fernando Alonso ! «   Empty Briatore : « J’ai beaucoup investi dans Fernando Alonso ! «

Message par modena49 Mer 24 Juil - 4:07

Briatore : « J’ai beaucoup investi dans Fernando Alonso ! «   Briato10

Flavio Briatore revient sur ses années Alonso….

En 2000, Flavio Briatore a pris une décision importante quand il a pris un jeune, inconnu Espagnol sous contrat et à partir de là devanait le manager de Fernando. Avec lui, il pourrait peut être plus tard atteindre le même succès que Michael Schumacher. Le nom du pilote était Fernando Alonso. «Nous étions tous convaincus par ce mec. Tout le monde m’a dit qu’il n’y avait jamais eu un Espagnol qui a été si vite« , a déclaré Briatore sur «Sky Sports F1 ‘

Déjà pour la première saison il a confié son protégé à Minardi, moyennant finance, où Alonso devait attirer l’attention sur lui lors de sa première participation a un championnat du monde. « J’ai beaucoup investi dans Fernando parce que j’ai remarqué qu’il est exceptionnel. » Donc, il a extrait en 2002 l’Espagnol du baquet de la Minardi pour sa propre équipe Renault, mais d’abord comme troisième pilote. «Quand il est venu chez nous, il était le troisième pilote aux côtés de Jenson Button et Giancarlo Fisichella, mais néanmoins, j’ai vu qu’il était spécial. Nous l’avons tous vu dès que je l’ai mis dans la voiture »

Encore une fois, un an plus tard, il a été autorisé à le prouver à nouveau comme pilote de course: «Le jour avant que nous le plaçons en tant que pilote officiel chez Renault, on a remercié Jenson Button, je lui ai dit que je prends beaucoup de responsabilité sur moi», .

Cependant, Briatore a décidé à ce moment d’installer Fernando Alonso aux côtés de Jarno Trulli. «Je devais décider, sinon je risquerais de perdre Fernando tôt ou tard« , a déclaré l’Italien. «Quand nous avons annoncé cela, tout le monde était contre nous. Mais le risque a payé. Alonso avec Renault devenait en 2005 et 2006, champion du monde et est actuellement considérée comme le pilote le plus complet sur la piste. »

«C’est toujours quelque chose de différent quand vous commencez avec une personne à partir de zéro plutôt que de prendre quelqu’un qui est déjà une star», dit l’homme d’affaires.

http://formule1fo.com/briatore-jai-beaucoup-investi-dans-fernando-alonso/#more-5815
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum