FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hamilton pense toujours que Rosberg l'a fait exprès à Monaco

Hamilton pense toujours que Rosberg l'a fait exprès à Monaco Empty Hamilton pense toujours que Rosberg l'a fait exprès à Monaco

Message par modena49 Mar 16 Déc - 15:34

Hamilton pense toujours que Rosberg l'a fait exprès à Monaco

Hamilton pense toujours que Rosberg l'a fait exprès à Monaco 2 Par Grégory Demoen le 16 décembre 2014 à 15:12

Hamilton pense toujours que Rosberg l'a fait exprès à Monaco Hamilton-Rosberg
Lewis Hamilton pense toujours que Nico Rosberg est délibérément parti à la faute lors de la dernière partie des qualifications au Grand Prix de Monaco, à Mirabeau, pour l’empêcher de signer la pole position.
Cet incident avait provoqué une vive controverse en Principauté. Il avait même fait l’objet d’une investigation de la part des commissaires sportifs.
Ces derniers avaient finalement décidé de blanchir Rosberg après avoir analysé les données de télémétrie de sa Mercedes et les images de télévision.
Rosberg lui-même a nié à l'époque qu'il était volontairement parti à la faute. Une version à laquelle ne croit toujours pas son équipier.
"A partir de Bahreïn, Nico a fait une chose, j’en ai fait une autre à Barcelone, et ensuite Nico est passé à un autre niveau à Monaco, ce qui a réellement crispé nos relations", confie Hamilton à la chaîne de télévision britannique Sky Sports.
"Mais j’ai essayé de garder mon calme. Quand vous vivez des expériences de ce genre, tout ce que vous pouvez faire, c’est essayer de transformer le négatif en positif. J’ai perdu sept points lors de cette course à Monaco, mais j’étais déterminé à les récupérer."
"Cela dit, je n’ai pas changé d’opinion concernant ce qui s’est passé, aussi bien en Belgique qu’à Monaco. Mais cela ne fait rien car je suis champion du monde à présent."
http://www.f1i.com/infos/hamilton-doute-toujours-de-lhonnetete-de-rosberg/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas