FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ferrari tient sa première victoire de 2015

Aller en bas

Ferrari tient sa première victoire de 2015 Empty Ferrari tient sa première victoire de 2015

Message par modena49 Mar 13 Jan - 16:16

Ferrari tient sa première victoire de 2015
Par Grégory Demoen le 13 janvier 2015 à 16:54



Ferrari tient sa première victoire de 2015 Marchionne-Ferrari-390x234
La saison 2015 de Formule 1 n’a pas encore débuté que Ferrari revendique déjà sa première victoire de l’année.
Le président du célèbre constructeur italien, Sergio Marchionne, considère la levée du gel du développement des groupes propulseurs pendant la saison comme un véritable succès.
Le dégel a été autorisé par la FIA après que Ferrari ait découvert une faille dans le règlement.
"J’aimerais adresser un message à tous nos tifosi, a déclaré Marchionne à Détroit. Je ferai le déplacement sur quelques Grands Prix cette année, mais nous avons un patron d’écurie et ce sera à lui de gérer les affaires quotidiennes de l’équipe."
"Mais nous partons de loin. Ma tâche est de trouver le moyen pour que Ferrari revienne sur le devant de la scène le plus vite possible et gagne à nouveau. L’année 2015 sera difficile, il sera important de garder la tête froide."
"Nous avons déjà obtenu un bon résultat, puisque nous pouvons maintenant modifier les moteurs durant la saison, alors qu’il semblait que tout devait rester gelé. Je considère cela comme une première victoire. Maintenant, espérons que d’autres suivront."
Ferrari était très loin de se battre à la régulière pour la victoire l’an dernier. Fernando Alonso, désormais chez McLaren, n’a obtenu que deux podiums en 2014 alors que Kimi Räikkönen n’a jamais terminé dans le top 3.
http://www.f1i.com/infos/ferrari-tient-sa-premiere-victoire-de-2015/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum