FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bottas : Les F1 vont regagner en esthétique

Aller en bas

Bottas : Les F1 vont regagner en esthétique Empty Bottas : Les F1 vont regagner en esthétique

Message par modena49 Mer 14 Jan - 5:08

Bottas : Les F1 vont regagner en esthétique
Par Grégory Demoen le 13 janvier 2015 à 15:58



Bottas : Les F1 vont regagner en esthétique Bottas-F1-390x234
Les nouvelles F1 devraient gagner en esthétique par rapport à celles de la saison précédente, la réglementation technique 2015 ayant été élaborée en ce sens.
Pour Valtteri Bottas, la différence sera clairement visible, avec un retour à des museaux plus traditionnels.
"Les règles sont plus strictes cette saison. Je crois que toutes les voitures seront donc assez bien similaires", a-t-il déclaré à la télévision finlandaise MTV3.
"Je ne pense pas que nous verrons à nouveau des solutions… disons inhabituelles", a-t-il ajouté.
Le principal autre changement au niveau du règlement technique sera l’augmentation du poids minimum des monoplaces de Formule 1 de 11 kg pour arriver à un total de 702 kilos (voiture et pilote compris mais sans essence embarquée).
"Je me suis fixé une certaine limite à ne pas dépasser en ce qui concerne mon poids, mais la situation n’est pas aussi mauvaise que l’an dernier, commente Bottas. En outre, c’était beaucoup plus difficile pour d’autres équipes que la nôtre la saison dernière."
http://www.f1i.com/infos/bottas-les-f1-vont-regagner-en-esthetique/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum