FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gutiérrez prend ses marques

Aller en bas

Gutiérrez prend ses marques Empty Gutiérrez prend ses marques

Message par modena49 Sam 17 Jan - 16:38

Gutiérrez prend ses marques
Par Pierre Van Vliet le 17 janvier 2015 à 15:30
Gutiérrez prend ses marques AEG-390x234
Après Sebastian Vettel et Jean-Eric Vergne, c'est un autre nouveau venu qui a visité les installations de Maranello hier.
Esteban Gutiérrez, le nouveau pilote d'essais et réserviste de la Scuderia Ferrari, a débarqué en Emilie-Romagne.
L'espoir mexicain, après deux saisons comme titulaire chez Sauber, tentera de rebondir avec les Rouges en 2015.
"Il est important pour moi de m'adapter rapidement et de trouver mes marques dans ce nouvel environnement, a-t-il déclaré. Il faut que je rencontre les gens avec lesquels je vais travailler et assimiler leur méthode. J'espère que mon expérience du moteur Ferrari va me permettre de contribuer au développement du groupe propulseur."
Gutiérrez n'est pas le premier Mexicain à défendre les couleurs de Ferrari. Dès 1960, Ricardo Rodriguez s'était fait remarquer au sein de la Scuderia, notamment au volant de la 156 "sharknose" en 1961 avant hélas de trouver la mort sur le circuit de Mexico au volant d'une Lotus. Son frère Pedro lui succédera en passant par Ferrari en 1969, avant de se tuer lui aussi, au volant d'une Ferrari en Intersérie au Norisring en 1971.
Le circuit de Mexico qui doit accueillir le retour du Grand Prix du Mexique au calendrier de la F1 en novembre prochain est baptisé "Autodromo Hermanos Rodriguez" en l'honneur des deux frères.
http://www.f1i.com/infos/gutierrez-prend-ses-marques/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum