FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vettel et Ferrari démarrent sur les chapeaux de roue

Aller en bas

Vettel et Ferrari démarrent sur les chapeaux de roue Empty Vettel et Ferrari démarrent sur les chapeaux de roue

Message par modena49 Mar 3 Fév - 18:01

Vettel et Ferrari démarrent sur les chapeaux de roue
Par Grégory Demoen, envoyé spécial le 2 février 2015 à 19:11
Vettel et Ferrari démarrent sur les chapeaux de roue Vettel-F12-390x234
Sebastian Vettel a débuté de la meilleure des façons sa collaboration avec Ferrari, survolant ces deux premières journées d’essais de l’année.
L’ancien pilote Red Bull s’est montré très rapide ce lundi à Jerez (1:20.984), battant de plus de deux secondes le temps de référence établi l’an passé sur ce même circuit par Kevin Magnussen (1:23.276).
"Cela aurait certainement pu être pire !" a déclaré Vettel aux journalistes au terme de sa journée d’essais, avec un léger sourire au coin des lèvres.
"Par rapport à l’année dernière à pareille époque, je pense que c’est nettement mieux. Nous avons beaucoup tourné aujourd’hui. Dans l’ensemble, je crois que ce fut une bonne journée."
"Sur la fin, grâce à la pluie, nous avons même pu essayer les nouveaux pneus intermédiaires, qui semblent mieux fonctionner que ceux de l’an dernier dans ces conditions assez fraîches. Je crois que nous pouvons réellement nous réjouir de ces deux premières journées d’essais."
Si Ferrari impressionne, Vettel pense cependant que Mercedes reste l’équipe à battre pour le premier Grand Prix de la saison, à Melbourne, programmé à la mi-mars.
"Nous avons eu une approche différence de celle de Mercedes ces deux derniers jours. Ils ont principalement effectué de très, très longs relais à chaque fois qu’ils étaient en piste", observe le quadruple champion du monde.
"Même s’ils n’avaient absolument pas tourné cette semaine à Jerez, je pense qu’ils resteraient malgré tout les favoris."
Vettel, qui sera remplacé par son équipier Kimi Räikkönen pour le reste de ces essais en Andalousie, a précisé qu’il serait dans le simulateur de Maranello demain.
http://www.f1i.com/infos/vettel-et-ferrari-demarrent-sur-les-chapeaux-de-roue/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum