FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Alonso s'en prend à Vettel et Ferrari

Alonso s'en prend à Vettel et Ferrari Empty Alonso s'en prend à Vettel et Ferrari

Message par modena49 Mar 14 Avr - 3:58

Alonso s'en prend à Vettel et Ferrari
Par Grégory Demoen le 13/04/2015 à 10:07 297 Commentaires
Alonso s'en prend à Vettel et Ferrari Alonso9-390x234© XPB Images
Fernando Alonso a réaffirmé que l’approche de Ferrari ne permettrait pas à Sebastian Vettel et à la Scuderia de battre Mercedes et ses pilotes aux deux championnats, aussi bien cette année que l’an prochain.
L’Espagnol a déclaré le week-end dernier à Shanghai que certains rivaux – dont Vettel, qu’il a implicitement nommé – se réjouissaient de voir que McLaren-Honda était à la traîne depuis le début de la saison.
Aucun pilote McLaren n’est parvenu à se hisser en Q2 lors des trois premiers Grands Prix du championnat, et Alonso s’est même fait prendre un tour par les deux pilotes Ferrari hier en Chine.
"Pour battre Mercedes, vous devez faire quelque chose de différent, vous devez prendre des risques, et c’est ce que j’ai décidé de faire l’an dernier", confie Alonso.
"Comme je l’ai déjà dit, j’ai terminé trois fois à la deuxième place du championnat en cinq ans quand j’étais chez Ferrari. J’aurais pu continuer deux années supplémentaires là-bas et peut-être que j’aurais échoué deux fois de plus à une place du titre mondial, ce qui n’aurait pas été suffisant à mes yeux. J’ai donc préféré prendre des risques."
"Ce week-end, j’ai été éliminé dès la Q1. Que certains se réjouissent de ce moment tant qu’ils le peuvent. Mais je ne pense pas qu’ils se battent contre moi, car certains de ceux qui apprécient ce moment ont réalisé le troisième temps des qualifications (Sebastian Vettel, ndlr), à une seconde de la pole."
"Ils m’ont donc battu mais ils ne battent pas Mercedes, ce qui doit pourtant être l’objectif en définitive. Qu’ils en profitent donc tant qu’ils le peuvent. J’espère que ce sera bientôt à mon tour d’en profiter."
http://www.f1i.com/infos/alonso-sen-prend-a-vettel-et-ferrari/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas