FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Hamilton : "Les chronos des Ferrari sont surprenants"

Aller en bas

Hamilton : "Les chronos des Ferrari sont surprenants" Empty Hamilton : "Les chronos des Ferrari sont surprenants"

Message par modena49 Ven 27 Mar - 16:12

Hamilton : "Les chronos des Ferrari sont surprenants"
Par Grégory Demoen, envoyé spécial le 27/03/2015 à 09:36 17 Commentaires



Hamilton : "Les chronos des Ferrari sont surprenants" Hamilton22-390x234© XPB Images
Lewis Hamilton tient à l’œil les Ferrari de Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel, qui pourraient créer la surprise ce week-end en Malaisie.
Si le meilleur temps n’a pas échappé à Mercedes ce vendredi, Hamilton n’a devancé que de 373 millièmes Räikkönen cet après-midi à Sepang.
"Les Ferrari ont l’air en forme, vraiment", a réagi le Britannique au terme de sa journée d’essais.
"C’est surprenant de voir à quel point leurs chronos sont bons."
Hamilton n’a pas connu une journée de tout repos ce vendredi, son roulage ayant été limité par un problème moteur dans la matinée et des soucis de télémétrie dans l’après-midi.

  • Photos : cette journée de vendredi à Sepang

"Naturellement que cela vous affecte un peu, a-t-il réagi. Heureusement, j’ai pu effectuer un long relais vers la fin de la séance cet après-midi, mais je n’ai pas touché à mes réglages. Je suis probablement en retrait par rapport à la position où je pensais me trouver à la fin de cette journée d’essais libres."
"Je sais que mon meilleur tour n’avait rien d’impressionnant. Comme je l’ai dit, je pense que je dispose d’une marge d’amélioration, aussi bien au niveau de l’équilibre général de la voiture que des réglages. Je suis donc sûr que nous pouvons encore progresser d’ici les qualifications de demain."
http://www.f1i.com/infos/hamilton-les-chronos-des-ferrari-sont-surprenants/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum