FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moqué par Vettel, Rosberg contre-attaque !

Aller en bas

Moqué par Vettel, Rosberg contre-attaque ! Empty Moqué par Vettel, Rosberg contre-attaque !

Message par modena49 Mer 18 Mar - 6:02

Moqué par Vettel, Rosberg contre-attaque !
Par Grégory Demoen le 17/03/2015 à 09:24 115 Commentaires
Moqué par Vettel, Rosberg contre-attaque ! Rosberg-Vettel-390x234© XPB Images
Nico Rosberg a répondu à Sebastian Vettel, après que son honnêteté ait été mise en doute par le quadruple champion du monde dimanche dernier en Australie.
Lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-course, Rosberg avait déclaré qu’il espérait voir Ferrari se rapprocher de Mercedes. Ce à quoi Vettel, lui coupant la parole, lui avait rétorqué : "Sois honnête. L’espères-tu vraiment ? Sérieusement ?"
Le pilote Mercedes lui avait alors répondu qu’il pensait vraiment ce qu’il disait et que Vettel était même le bienvenu dans le garage Mercedes en Malaisie, prochaine destination de la F1 dans deux semaines.
Se moquant à nouveau ouvertement de son compatriote, Vettel lui avait alors demandé si la pièce réservée aux ingénieurs faisait également partie de l’invitation.
S’exprimant aujourd’hui dans la presse allemande, Rosberg affirme qu’il était sérieux : Vettel est le bienvenu dans le garage Mercedes à Sepang. Toto Wolff, le patron de la compétition de Mercedes, a même donné son approbation !
"Sebastian a cru que je ne disais pas la vérité quand j’ai dit que je serais heureux si Ferrari parvenait à réduire son retard sur nous, déclare Rosberg, deuxième du Grand Prix d’Australie, au Bild. Je l’ai donc invité à venir voir ce que nous faisons."
"Je pense au bien de la Formule 1. Avoir une Scuderia compétitive ne peut faire que du bien à la F1. Et je me suis maintenant entretenu avec mon patron Toto Wolff : Sebastian peut venir !"
"Donc, Seb, j’espère que tu liras ceci. Je t’invite formellement à venir assister à notre briefing avec les ingénieurs le vendredi en Malaisie à 16 heures tapantes. Nous t’attendons impatiemment !"
http://www.f1i.com/infos/moque-par-vettel-rosberg-contre-attaque/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum