FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vettel se moque de Rosberg en pleine conférence de presse !

Aller en bas

Vettel se moque de Rosberg en pleine conférence de presse ! Empty Vettel se moque de Rosberg en pleine conférence de presse !

Message par modena49 Dim 15 Mar - 17:24

Vettel se moque de Rosberg en pleine conférence de presse !
Par Grégory Demoen le 15/03/2015 à 13:29 191 Commentaires



Vettel se moque de Rosberg en pleine conférence de presse ! Rosberg-Hamilton-Vettel-390x234© XPB Images
Scène plutôt cocasse à l’arrivée du Grand Prix d’Australie, ce dimanche en fin d’après-midi à Melbourne, lorsque Sebastian Vettel s’est moqué de son compatriote Nico Rosberg au beau milieu de la conférence de presse FIA.
Interrogé sur l’avance de Mercedes sur le reste du peloton, Rosberg, qui a devancé Vettel d’une bonne demi-minute, a indiqué qu’il aimerait que Ferrari leur rende la vie dure.
En entendant cette déclaration, Vettel a immédiatement interrompu Rosberg pour lui demander s’il pensait réellement ce qu’il venait de dire, suggérant qu’il avait donné une réponse hypocrite au journaliste.
Voici la retranscription complète :
Rosberg : "J’espère que nous pourrons avoir une bonne bagarre [avec Ferrari], ce serait super. Je pense que nous ferons encore la course en tête lors des deux prochains Grands Prix, mais ce serait une bonne chose s’ils se rapprochaient un petit peu, tant qu’ils ne se rapprochent pas trop…"
Vettel : "Sois honnête. L’espères-tu vraiment ? Sérieusement ? Tu viens de finir 30 secondes devant nous et tu espères que les écarts vont se resserrer ? Donc tu espères lever le pied ? Est-ce bien cela que tu es en train de dire ?"
Rosberg : "J’espère vous voir nous donner la vie dure ! Car c’est important pour le sport et pour les fans. Et je pense au spectacle. La moitié de moi, ou une part de moi, pense au spectacle, car je veux que les gens passent un bon moment devant leur poste de télévision ou sur le circuit. Si vous vous rapprochiez un peu de nous, cela serait super pour tout le monde."
Vettel : "Première suggestion dans ce cas, si tu me permets. Je pense que votre garage devrait être public en Malaisie pour que tout le monde puisse venir y jeter un œil. Non ? Je plaisantais…"
Rosberg : "Tu peux y venir si tu le souhaites, nous pouvons t’inviter…"
Vettel : "Très bien, merci pour l’invitation, je passerai."
Rosberg : "Vendredi, en Malaisie, c’est noté."
Vettel : "La pièce réservée aux ingénieurs également ? Le débriefing, je serai présent à votre débriefing !"
Par après, Rosberg a essayé de répliquer quand un journaliste a demandé à Vettel s’il était déçu que son équipier Kimi Räikkönen ait dû abandonner.
Vettel : "Kimi n’a pas fini la course et c’est dommage. Nous aurions pu inscrire beaucoup plus de points aujourd’hui..."
Rosberg : "...tu penses que c’est dommage que ton équipier ne soit pas à l'arrivée ?"
Vettel : "Oui. Je ne sais pas à quel point vous vous aimez Lewis [Hamilton] et toi, mais Kimi et moi nous entendons très bien, donc je pense que c’est dommage."
http://www.f1i.com/infos/vettel-se-moque-de-rosberg-en-pleine-conference-de-presse/
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum