FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des éloges pour Vettel et Alonso

Aller en bas

Des éloges pour Vettel et Alonso Empty Des éloges pour Vettel et Alonso

Message par modena49 Jeu 7 Mar - 11:32

Des éloges pour Vettel et Alonso Arton570
Zanardi et Davidson s’expriment

7 mars 2013 - 10h45, par Olivier Ferret

Sans aucun doute, cette année encore, la bataille pour le titre devrait impliquer, entre autres pilotes, Sebastian Vettel et Fernando Alonso. Le pilote Red Bull et le pilote Ferrari ont fait d’un nouveau titre leur objectif clair de la saison.

Les deux champions du monde ont leurs fans et parmi les anciens pilotes de F1, Alex Zanardi a une préférence pour Vettel.

"Je vois Vettel comme un pilote doté d’un talent incroyable. A un certain point je l’envie parce que je n’aurais jamais pu être aussi bon. Après avoir gagné un titre, beaucoup de gars, dont moi, auraient été faire la fête avec des filles, acheter de grosses montres en or et boire du champagne dans les boîtes de nuit. Mais ce gars ne pense qu’à gagner, encore."

Pour Anthony Davidson, le meilleur pilote reste toutefois Fernando Alonso. "Quand il en a besoin, il sait être aussi agressif que Hamilton, aussi doux que Button et aussi rapide que Vettel sur un tour. Alonso sort toujours 100%."

"Kimi Raikkonen semble réveillé seulement lorsqu’il peut toucher la victoire du doigt, comme à Abu Dhabi alors que Fernando, même s’il est 7ème ou 8ème dans une mauvaise voiture, rien ne change dans son attitude. Il est toujours aussi déterminé," ajoute Davidson.

"Plus que tout, je n’arrive toujours pas à croire ce que Fernando a réussi à tirer de sa F2012 l’an dernier, en début de saison. Je ne suis pas certain que quelqu’un d’autre aurait été capable de faire ce qu’il a fait. Si vous me demandez qui est le plus rapide, je vous dirais Lewis ou Sebastian. Mais su vous me demandez qui est le meilleur, je dis Fernando, sans un seul doute."
http://motorsport.nextgen-auto.com/Des-eloges-pour-Vettel-et-Alonso,57303.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum