FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

F1 - Moncet très critique envers Eurosport France

Aller en bas

F1 - Moncet très critique envers Eurosport France Empty F1 - Moncet très critique envers Eurosport France

Message par modena49 Dim 17 Fév - 11:40

F1 - Moncet très critique envers Eurosport France Arton515
Les temps sont durs pour la chaîne du groupe TF1

16 février 2013 - 20h35, par Yoann Richard

Jean-Louis Moncet s’est montré très critique envers Eurosport France, qui diffusait les essais libres et qualifications depuis de nombreuses années. Tout s’est dégradé après le départ de Roger Zabel, directeur général adjoint et présentateur d’Auto Critiques jusqu’à la fin de l’année 2007.

« Ne soyez pas triste à ma place. Je me sens libéré, car ne l’oubliez pas, commenter la F1 c’est bien, mais il y a un tas de contingences lourdes : l’antenne, la concentration, le trac, pour ne citer que cela. Mais aussi et surtout le poids de TF1 dans de multiples détails comme le comportement, le choix des mots, les vérités pas bonnes à dire, l’entourage de ceux qui viennent sur la F1 pour se montrer et non pour la montrer. J’en profite pour adresser un grand coucou à Jean-Pierre Pernaut qui nous a toujours défendus dans son journal, qui est le plus grand journal de France, et un grand pied de nez à ceux qui au sein de la chaîne ne défendaient pas la F1 », écrit Moncet sur son blog.

« Je garde une dent contre Eurosport-France, une chaîne à qui nous avons apporté des audiences sensationnelles, pour qui nous avons commenté à charge d’emploi pendant des années les essais et les courses, sans que jamais ses responsables ne fassent le moindre petit geste envers nous, c’est à dire Christophe, Jacques et moi. Il fallait se faire une raison : après le départ du grand Roger Zabel, les rats et les minables arrivaient peu à peu. Et cela, il fallait aussi le dire. »

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Eurosport France qui, après la Formule 1, a également perdu les catégories annexes telles que le GP2, GP3 et Porsche Supercup. Ce samedi, l’Equipe rapporte que la chaîne a également perdu les grands tours cyclistes (Giro, SanRemo, Tirreno, Tour de Lombardie et des Flandres) au profit de BeInSport.

De son côté, Jean-Louis Moncet continuera de travailler pour Auto Plus.

http://motorsport.nextgen-auto.com/Moncet-tres-critique-envers-Eurosport-France,56475.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum