FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pas si strict chez McLaren

Aller en bas

Pas si strict chez McLaren Empty Pas si strict chez McLaren

Message par modena49 Jeu 14 Mar - 18:16

Pas si strict chez McLaren 17846_10
Button fait sa part pour les sponsors de McLaren
La liberté que j'ai dans cette équipe est phénoménale"
Jenson Button

Jenson Button a rejeté les critiques formulées par son ancien coéquipier, Lewis Hamilton, à l'effet que la vie d'un pilote McLaren est exigeante et contraignante sur la liberté personnelle
Hamilton a récemment vanté les mérites de sa nouvelle écurie, Mercedes, tout en décochant quelques flèches en direction de son équipe précédente. "Je sors d'un environnement où tout était contrôlé et où il fallait dire ce que l'on nous demandait de dire", avait-il dit.

"Vous pouvez continuer de garder vos valeurs, rester respectueux et poli tout en étant vous-même (...) Si quelqu'un ne vous accepte pas pour qui vous êtes, c'est leur problème. Il faut que les gens vous acceptent pour qui vous êtes et vous devez être fier de qui vous êtes."

Les deux facettes du métier

De son côté, Button a déclaré à la Press Association qu'il était "très surpris" d'apprendre les propos de son ancien coéquipier. Il s'est porté à la défense de McLaren : "La liberté que j'ai dans cette équipe est phénoménale. Ce n'est tellement pas ce qu'on dit. C'est une équipe très ouverte, très libre, une équipe qui fera tout pour vous."

Toutefois, Button a admis que les obligations que doivent respecter les pilotes McLaren envers les sponsors sont considérables, mais cela fait partie de l'engagement. "Vous apprenez à vous adapter et à réaliser que cela fait partie du boulot, et que vous en avez besoin pour réussir", a-t-il expliqué. "Ce n'est pas qu'une question de simplement travailler avec les commanditaires, il faut faire un excellent boulot avec les sponsors car vous voulez qu'ils travaillent avec vous sur le long terme, vous voulez progresser avec eux."
"Alors je comprends ce point de vue (de Hamilton) et le fait que nous sommes très occupés ici, que votre temps est restreint parce que vous vous promenez partout, vous voyagez davantage et vous participez à un plus grand nombre d'événements organisés par des sponsors."

Le pilote anglais, qui compte rester encore longtemps chez McLaren, a cependant tenu à préciser que son écurie soutient très bien ses pilotes : "J'ai entendu tellement de rumeurs et lu tellement d'histoires sur cette équipe, et tout cela est tellement loin de la vérité. C'est une grande famille ; elle fera tout pour s'assurer que vous êtes à l'aise et entièrement focalisé lors des courses."
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/102893.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum