FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ecclestone défend Pirelli

Aller en bas

Ecclestone défend Pirelli Empty Ecclestone défend Pirelli

Message par modena49 Sam 15 Juin - 4:32

Ecclestone défend Pirelli 18953_10

Bernie Ecclestone s'est porté au soutien de Pirelli à six jours de la réunion du Tribunal international de la FIA à Paris, sur les essais privés effectués avec Mercedes en mai.
"Attendez le tribunal, il est en possession de toutes les données", a conseillé le patron de la FOM (Formula One Management) dans le blog du journaliste Adam Cooper. "Si vous m'offrez de la marchandise volée, je suis tout de même responsable d'accepter ou pas. Personne n'a à me dire ce que je devrais faire. Je devrais savoir ce que j'ai à faire."
"Pirelli a fait ce qu'elle avait à faire, c'est évident. Ils avaient un problème avec leurs pneus et s'il y avait eu de vrais essais, comme il se doit, il n'y aurait pas ce genre de problème. Tout cela vient du fait qu'il n'y a pas de véritables essais (pendant la saison). Des personnes se sont plaintes, et la première chose qu'il fallait faire pour corriger le problème, c'était évident, c'était d'effectuer des essais. Et c'est ce qu'ils ont demandé."
En ce qui concerne Mercedes, Ecclestone est d'avis que l'équipe a eu tort d'accepter de faire des essais privés pour Pirelli sans être absolument certaine que cela ne poserait aucun problème pour les autres écuries ou la FIA : "Une fille peut toujours dit non avant le mariage. Nous pourrions dire que Mercedes était dans la même position.

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/111331.html
[img]Ecclestone défend Pirelli 15963_11[/img]
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum