FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GP de Malaisie 2013 - Les déclarations du podium

Aller en bas

GP de Malaisie 2013 - Les déclarations du podium Empty GP de Malaisie 2013 - Les déclarations du podium

Message par modena49 Mer 27 Mar - 17:32

A l’abaissement du drapeau à damier, Sebastian Vettel et Red Bull Racing se sont emparés de la victoire sur le circuit de Sepang. Le trio de tête est complété par la RB9 de Mark Webber et la Mercedes AMG F1 de Lewis Hamilton...

Voici les déclarations des pilotes
GP de Malaisie 2013 - Les déclarations du podium Portra10
Sebastian Vettel (Vainqueur du Grand Prix) : " C’était chaud aujourd’hui, dans tous les sens du terme. On était bien parti, mais en rentrant un peu plus tôt avec les pneumatiques intermédiaires, Mark Webber est passé devant. Ensuite la bagarre a été rude, roue contre roue, et il ne m’a pas fait de cadeau en laissant très peu d’espace. Par la suite, mes pneumatiques étaient plus performants et j’ai pu contrôler jusqu’à l’arrivée de la course. C’est sûr que je suis heureux d’être sur la plus haute marche du podium. Sans penser encore au Championnat du Monde, il était important de marquer le maximum de points aujourd’hui, voilà tout ! "

Mark Webber (Deuxième à l’arrivée) : " La première partie de la course s’est très bien passée pour nous. Sur la fin, nous avions la bonne stratégie et après le dernier arrêt, l’équipe m’a demandé de limiter le régime moteur. Sebastian Vettel a pris ses propres décisions tout seul et, comme d’habitude, il va être protégé. J’ai baissé le régime moteur de ma monoplace et on sait que c’est quelqu’un qui peut aller très vite. Pour moi, la course était terminée ! Ce que l’on s’était dit avant le départ de la course ? Ne pas prendre de risque, gérer les pneumatiques et ramener les deux Red Bull Racing RB9 à l’arrivée, si nous étions en position favorable. "

Lewis Hamilton (Troisième à l’arrivée) : " Si je suis honnête, je pense que Nico Rosberg devrait être à ma place sur le podium. Il avait un meilleur rythme que moi lors de la course. Nous poussions très fort pour rester avec les Red Bull Racing et j’ai consommé un peu trop d’essence. Avec les pneumatiques à préserver en plus, j’ai perdu du temps en fin de course. Je ne sais pas où en était Nico Rosberg à ce sujet mais je dois pouvoir faire un meilleur travail pour économiser les gommes. Est-ce que je le laisserai passer dans le futur ? Probablement oui ! C’est un super équipier. Je vais parler avec l’équipe et m’excuser. J’ai dit à Nico Rosberg qu’il avait fait un super travail. Il méritait vraiment la 3ème place, il a conduit de manière plus intelligente que moi aujourd’hui. "
http://www.fanaticf1.com/formule1/14246-Webber-Malaisie-Vettel-Hamilton.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum