FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Di Resta attend des explications

Aller en bas

Di Resta attend des explications Empty Di Resta attend des explications

Message par modena49 Sam 11 Mai - 4:27

Di Resta attend des explications 18428_10
Vendredi de nouveau réussi pour l'écurie Force India qui place ses deux pilotes dans le Top 10, cependant, Paul di Resta était toujours dans l'attente d'une réponse de Pirelli concernant l'explosion de son pneu arrière gauche.

"Il n'a pas été facile d'en apprendre beaucoup sur la voiture aujourd'hui à cause de la pluie de ce matin", a déclaré l'Écossais après avoir signé le dixième temps des Libres 2 à deux dixièmes de son équipier. "Nous avions plusieurs nouvelles pièces a tester et les deux voitures étaient donc dans des configurations différentes afin de récolter un maximum de données".

"Nous allons décider ce soir quelle est la configuration à utiliser à partir de demain. Ma journée a été raccourcie à cause d'un problème que j'ai eu avec mes pneus et nous attendons le résultat des analyses de Pirelli", a-t-il conclu alors qu'il a été contraint d'immobiliser sa monoplace en bord de piste suite à l'explosion de son pneu arrière gauche.

Sutil roule sous la pluie
"Ce fut une journée intéressante avec une grande variation des conditions climatiques", a pour sa part lâché Adrian Sutil. "Cela n'a pas été inutile de rouler sur piste mouillée ce matin, car c'est un domaine dans lequel nous devons progresser.

"Les changements que nous apportions à la voiture nous faisaient progresser chaque tour. Cet après-midi, les pneus ont fonctionné normalement, mais nous avons aussi testé le nouveau mélange de Pirelli qui est très dur et qui est très différent".

"Les deux autres mélanges sont assez similaires aux précédents, mais la différence entre les deux est plus grande que ce à quoi je m'attendais. Cela s'est bien passé sur les longs relais et la voiture était bien équilibrée avec les pneus tendres", a conclu l'Allemand.
© ESPN EMEA Ltd.
http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/107561.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum