FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
FORUM MODENA49 de SPORT MOTORISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hartstein explique son licenciement par la FIA

Aller en bas

 Hartstein explique son licenciement par la FIA Empty Hartstein explique son licenciement par la FIA

Message par modena49 Mar 21 Mai - 10:00

 Hartstein explique son licenciement par la FIA Arton630

Certains à la FIA n’aimaient pas sa façon de faire...

20 mai 2013 - 10h48, par D. Thys

On se souvient que la FIA n’avait pas renouvelé le contrat du médecin de la F1 Gary Hartstein à la fin de l’année passée et cela lui reste encore en travers de la gorge. Hartstein avait succédé au professeur Sid Watkins en 2005.

“Je pense que mon licenciement s’explique en partie par des raisons personnelles,” confie Gary Hartstein à Speed Week.

“Certaines personnes n’aimaient tout simplement pas ma façon de faire. La décision avait déjà été prise avant le Grand Prix de Bahreïn (2012), car j’avais proposé qu’on mette en place là-bas un numéro d’appel d’urgence, mais je ne l’avais pas proposé seulement pour Bahreïn.”

“Quelqu’un m’avait dit que c’était une bonne idée et il en a parlé au président de la FIA Jean Todt. Une demi-heure plus tard, il a accouru vers moi et m’a dit que Bahreïn n’était pas une zone de guerre. Je pense que c’est ce qui a scellé mon sort,” ajoute Hartstein
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hartstein-explique-son-licenciement-par-la-FIA,61047.html
modena49
modena49
modena49 Administrateur fondateur
modena49 Administrateur fondateur

Messages : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2013

https://modena49.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum